Sauter en moto à 100 mètres de haut

Robbie Maddison a impressionné le public de Las Vegas le 1er janvier 2009. © Iragazzidiredbull - Flickr

Le moins que l'on puisse dire est que Robbie Maddison a le sens du spectacle. Pour célébrer le passage à l'année 2009, le motard australien avait prévu une animation très spéciale : dévaler avec son engin sur une pente, s'envoler à plus de 100 mètres de hauteur et atterrir au sommet de l'Arc de Triomphe de Las Vegas. L'évènement, organisé par son sponsor, Red Bull, avait attiré des milliers de spectateurs.

Maddison empile les records dans cette discipline et sa notoriété commence à lui offrir de nouvelles opportunités puisqu'il est, en 2012, la doublure moto de Daniel Craig dans le dernier James Bond, SkyFall.

Le moins que l'on puisse dire est que Robbie Maddison a le sens du spectacle. Pour célébrer le passage à l'année 2009, le motard australien avait prévu une animation très spéciale : dévaler avec son engin sur une pente, s'envoler à plus de 100 mètres de hauteur et atterrir au sommet de l'Arc de Triomphe de Las Vegas. L'évènement, organisé par son sponsor, Red Bull, avait attiré des milliers de spectateurs. Maddison empile les records dans cette discipline et sa notoriété commence à lui offrir de nouvelles opportunités puisqu'il est, en 2012, la doublure moto de Daniel Craig dans le dernier James Bond, SkyFall.
© Iragazzidiredbull - Flickr