Konstantin Zyryanov, la malédiction

Konstantin Zyryanov. © Jake Badger/NEWSCOMSIPA

Konstantin Zyrianov est un ancien footballeur, international russe, mais aussi un homme au destin particulièrement tragique.

Jugez plutôt : en 2001, Zyrianov perd successivement son père, dans un accident de voiture, et son frère, poignardé dans la rue. Deux ans plus tard, sa femme, accroc à l'alcool et aux médicaments, se jette par la fenêtre avec leur petite fille de 4 ans. La petite Irina meurt sur le coup, la mère Olga un mois plus tard. Le Russe plonge alors dans la dépression pendant quelques mois et pense même au suicide. Incroyable de courage, Zyrianov est parvenu à refaire surface et partage aujourd'hui la vie Natalia avec qui il a eu deux enfants.

Konstantin Zyrianov est un ancien footballeur, international russe, mais aussi un homme au destin particulièrement tragique. Jugez plutôt : en 2001, Zyrianov perd successivement son père, dans un accident de voiture, et son frère, poignardé dans la rue. Deux ans plus tard, sa femme, accroc à l'alcool et aux médicaments, se jette par la fenêtre avec leur petite fille de 4 ans. La petite Irina meurt sur le coup, la mère Olga un mois plus tard. Le Russe plonge alors dans la dépression pendant quelques mois et pense même au suicide. Incroyable de courage, Zyrianov est parvenu à refaire surface et partage aujourd'hui la vie Natalia avec qui il a eu deux enfants.
© Jake Badger/NEWSCOMSIPA