Franck Ribéry et Brahim Asloum

Franck Ribéry, milieu du Bayern Munich © L'Internaute Magazine / Jérémy Talbot

Supporter de l'OM depuis sa plus tendre enfance, Brahim Asloum est devenu ami avec Franck Ribéry du temps où celui-ci faisait le bonheur du Vélodrome. Son entraîneur, l'ancien champion d'Europe de boxe Louis Acariès, était alors le conseiller personnel du président marseillais Robert-Louis Dreyfus.

En avril dernier, Franck Ribéry avait fait le déplacement jusqu'à la salle de la Palestre, au Cannet-Côte d'Azur, pour le retour à la compétition d'Asloum. Le champion WBA des mi-mouche n'était pas remonté sur un ring depuis seize mois.

Assis au premier rang, Franck Ribéry avait assisté à la victoire facile de Brahim Asloum sur Humberto Pool. A la fin du combat, le n°22 des Bleus était monté sur le ring pour donner l'accolade à son ami... et jeter sa paire de gants au public. Une vraie rock star, ce Ribéry !

Supporter de l'OM depuis sa plus tendre enfance, Brahim Asloum est devenu ami avec Franck Ribéry du temps où celui-ci faisait le bonheur du Vélodrome. Son entraîneur, l'ancien champion d'Europe de boxe Louis Acariès, était alors le conseiller personnel du président marseillais Robert-Louis Dreyfus. En avril dernier, Franck Ribéry avait fait le déplacement jusqu'à la salle de la Palestre, au Cannet-Côte d'Azur, pour le retour à la compétition d'Asloum. Le champion WBA des mi-mouche n'était pas remonté sur un ring depuis seize mois. Assis au premier rang, Franck Ribéry avait assisté à la victoire facile de Brahim Asloum sur Humberto Pool. A la fin du combat, le n°22 des Bleus était monté sur le ring pour donner l'accolade à son ami... et jeter sa paire de gants au public. Une vraie rock star, ce Ribéry !
© L'Internaute Magazine / Jérémy Talbot