Sportifs amis

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
Ces sportifs amis-amis
Tony Parker et Thierry Henry © L'Internaute Magazine

Dans le microcosme du sport, certains sportifs dépassent le cadre de la compétition pour devenir de véritables amis.

Tony Parker et Thierry Henry

Le footballeur Thierry Henry était l'un des trois témoins de mariage de Tony Parker (qui a épousé l'actrice Eva Longoria), aux côtés des basketteurs Boris Diaw et Ronny Turiaf. Ce dernier, d'ailleurs, rend lui aussi fréquemment visite à l'attaquant du FC Barcelone.

Lors de la finale de la Ligue des champions 2009, les époux Parker étaient présents dans les tribunes du stade Olimpico de Rome pour voir leur ami remporter la Coupe d'Europe. A cette occasion, le meneur des Spurs portait le maillot du Barça. Quelques jours plus tard, à New York, les deux compères se retrouvaient pour disputer un match de charité au profit de la fondation Steve Nash, un ami commun.

La semaine dernière, Parker et Turiaf ont été invités par Henry à Clairefontaine pour rencontrer les Bleus. Les basketteurs sont repartis avec chacun un maillot à leur nom.

Dans le microcosme du sport, certains sportifs dépassent le cadre de la compétition pour devenir de véritables amis.Tony Parker et Thierry Henry Le footballeur Thierry Henry était l'un des trois témoins de mariage de Tony Parker (qui a épousé l'actrice Eva Longoria), aux côtés des basketteurs Boris Diaw et Ronny Turiaf. Ce dernier, d'ailleurs, rend lui aussi fréquemment visite à l'attaquant du FC Barcelone. Lors de la finale de la Ligue des champions 2009, les époux Parker étaient présents dans les tribunes du stade Olimpico de Rome pour voir leur ami remporter la Coupe d'Europe. A cette occasion, le meneur des Spurs portait le maillot du Barça. Quelques jours plus tard, à New York, les deux compères se retrouvaient pour disputer un match de charité au profit de la fondation Steve Nash, un ami commun. La semaine dernière, Parker et Turiaf ont été invités par Henry à Clairefontaine pour rencontrer les Bleus. Les basketteurs sont repartis avec chacun un maillot à leur nom.
© L'Internaute Magazine