La France à la Coupe du monde : les Bleus en quarts, Ribéry blessé

Franck Ribéry pourrait se blesser avant la Coupe du monde. © Image.net

L'avis de Monsieur Olivier, medium

L'équipe de France sera une nouvelle fois décevante en Coupe du monde. Il ressent "des joueurs très crispés, très contractés'. Il envisage également une blessure de Franck Ribéry avant la compétition, ce qui pénalisera l'équipe. Il prévoit aussi de grosses erreurs défensives, notamment de la part de Hugo Lloris. Olivier Giroud sera en revanche l'une des bonnes surprises de ce Mondial. Il voit les Bleus atteindre les quart de finale au maximum mais certains joueurs rappelés en dernière minute sèmeront la zizanie dans le groupe.

L'avis de Samaels, astrologue

La France doit se qualifier en sortant première de son groupe avec un esprit conquérant et guerrier qu'elle retrouve. La cohésion du groupe est évidente. Les dates des 15, 20 et 25 juin 2014 semblent lui permettre de battre la Suisse, l'Equateur et le Honduras. Tous les espoirs sont permis, mais il me paraît bien difficile qu'il s'agisse d'une victoire finale !

L'avis de Monsieur Olivier, medium L'équipe de France sera une nouvelle fois décevante en Coupe du monde. Il ressent "des joueurs très crispés, très contractés'. Il envisage également une blessure de Franck Ribéry avant la compétition, ce qui pénalisera l'équipe. Il prévoit aussi de grosses erreurs défensives, notamment de la part de Hugo Lloris. Olivier Giroud sera en revanche l'une des bonnes surprises de ce Mondial. Il voit les Bleus atteindre les quart de finale au maximum mais certains joueurs rappelés en dernière minute sèmeront la zizanie dans le groupe.L'avis de Samaels, astrologue La France doit se qualifier en sortant première de son groupe avec un esprit conquérant et guerrier qu'elle retrouve. La cohésion du groupe est évidente. Les dates des 15, 20 et 25 juin 2014 semblent lui permettre de battre la Suisse, l'Equateur et le Honduras. Tous les espoirs sont permis, mais il me paraît bien difficile qu'il s'agisse d'une victoire finale !
© Image.net