Après la défaite face à la Suisse, Yannick Noah crée la polémique

Yannick Noah. © JEFFROY GUY/SIPA
La défaite face à la Suisse et les péripéties du week-end donnent lieu dans les semaines suivantes à de nombreuses réactions de la part d'acteurs du monde du tennis, dont un certain Yannick Noah. 

Le 29 novembre 2014, une semaine après la rencontre, le dernier vainqueur français d'un Grand Chelem se lâche au micro d'Infosport+ : "J'en ai marre, ça fait dix-quinze ans qu'on perd. On n'arrête pas de paumer, les mecs ne veulent plus venir en équipe de France". Il se dit aussi prêt à revenir au poste de capitaine : "Si demain j'ai les cinq joueurs devant moi qui me disent 'Yann on y va', là c'est chaud, (...) mais si il y en a un qui hésite, même pas en rêve, ça ne m'intéresse même pas".
La défaite face à la Suisse et les péripéties du week-end donnent lieu dans les semaines suivantes à de nombreuses réactions de la part d'acteurs du monde du tennis, dont un certain Yannick Noah.  Le 29 novembre 2014, une semaine après la rencontre, le dernier vainqueur français d'un Grand Chelem se lâche au micro d'Infosport+ : "J'en ai marre, ça fait dix-quinze ans qu'on perd. On n'arrête pas de paumer, les mecs ne veulent plus venir en équipe de France". Il se dit aussi prêt à revenir au poste de capitaine : "Si demain j'ai les cinq joueurs devant moi qui me disent 'Yann on y va', là c'est chaud, (...) mais si il y en a un qui hésite, même pas en rêve, ça ne m'intéresse même pas".
© JEFFROY GUY/SIPA