Obèse, Loana veut "redevenir comme avant"

Obèse, Loana veut "redevenir comme avant" Dans une interview accordée à Ici Paris, Loana est revenue sur sa spectaculaire prise de poids. Une transformation physique qu'elle ne supporte pas.

Loana ne s'aime plus. Dans une interview parue mercredi dans Ici Paris, l'ex-candidate de téléréalité est revenue sur son mal-être. A 37 ans, elle cumule déjà sept tentatives de suicide et a pris beaucoup de poids. "Je ne me supporte plus du tout physiquement, explique-t-elle. Je mange peu mais je gonfle à vue d'œil. C'est horrible." En cause, notamment, les antidépresseurs qu'elle ingurgite pour tenter de chasser le spleen. "Sans eux, je suis mal dans ma tête. C'est un cercle vicieux." Celle qui avait participé à la première saison de Loft Story, en 2001, confie avoir pris trente kilos en à peine un an.

Une interview confession qui fait suite à la publication sur Instagram d'une photo, mardi soir, montrant Loana en compagnie d'un ex-candidat de Qui veut épouser mon fils : Benjamin Godard. Désormais, l'ancienne bimbo veut se prendre en main. Elle mise sur le sport pour "redevenir comme avant", alors qu'elle avait, un temps, envisagé un anneau gastrique. Objectif : perdre trente kilos. En attendant, elle ne peut s'empêcher de ressasser sa gloire passée. "Il fut un temps où je me sentais étouffée par la médiatisation. Mais ne je ne me rendais pas compte de la chance que j'avais." Les sirènes du succès n'ont pas fini de hanter l'ex-égérie.

Article le plus lu - Ecoutez l'album de Johnny Hallyday › Voir les actualités

Annonces Google