Un enfant de 4 ans mort en Seine-Saint-Denis : le petit garçon victime de violences ?

Un enfant de 4 ans mort en Seine-Saint-Denis : le petit garçon victime de violences ? Un petit garçon de quatre ans est décédé à Stains, en Seine-Saint-Denis, dans la nuit de lundi à mardi. L'enfant présenterait des traces de coups sur le corps.

Les secours n'ont rien pu faire. Un enfant âgé de quatre ans est décédé dans la nuit du lundi 13 au mardi 14 mai à Stains, en Seine-Saint-Denis, selon les informations du Parisien. Le petit garçon a été retrouvé par les secours allongé sur le sol du salon, dans le domicile familial. L'enfant présenterait plusieurs traces de coups sur le corps, ainsi que des brûlures dans le dos précise le journal.

Une enquête a été ouverte pour violences sur mineur de moins de 15 ans ayant entraîné la mort sans intention de la donner par le parquet de Bobigny. Lequel ajoute que deux personnes ont été placées en garde à vue, sans préciser qui. Les policiers intervenus sur place après la découverte du corps de l'enfant ont jugé le discours des parents du petit garçon "louche", toujours d'après Le Parisien.