Koh Lanta 2017 : Théotime et Marta éliminés, les équipes modifiées

KOH LANTA FIDJI - Après la réunification, Théotime à fait ses adieux à ses camarades sans passer par la case conseil ! Ce fut ensuite au tour de Marta d'être éliminée après l'épreuve d'immunité.

Tout savoir sur Koh Lanta 2017

  • Qui est l'éliminé de la semaine ? Après Marvyn, qui est revenu suite au départ de Thomas, c'est Mel qui a finalement été éliminée de l'aventure Koh Lanta 2017 dans le dernier épisode en date.
  • Comment voir le replay de l'émission ? Comme chaque année, il est possible de visionner le replay de Koh Lanta 2017 dès le lendemain de la diffusion officielle. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de vous rendre sur le site internet MyTF1. Pour rappel, le replay de chaque épisode est disponible seulement une semaine après la diffusion sur TF1.

22/09/17 -  23:37 - Marta éliminée suite à l'épreuve d'immunité

Après Théotime, c'est au tour de Marta de quitter l'aventure de Koh Lanta ! En larmes, elle déclare : "Je ne voulais pas partir. J'avais encore plein de choses à faire ici et à montrer. Ils ont décidé de m'éliminer. J'espère quand même que c'est à contre-coeur." Les joueurs ont en effet pas eu le temps de se concerter. 

22/09/17 -  23:02 - Une nouvelle aventure commence pour les équipiers de Koh Lanta !

Depuis ce vendredi 22 septembre, les équipes des Jeunes et des Anciens n'existent plus. C’est à l’issue de la dernière épreuve que Mélanie et Maxime se retrouvent à la tête de leur nouvelle équipe respective. Désormais, la parité règne : 4 hommes et 4 femmes par équipe. Dans l’équipe des Rouges, Camp des Makawa, Mélanie choisit : Sandrine, Sébastien, Romain, Marguerite, André, Marta, Tugdual. Quant au camp des Coravu, nouvelle équipe des Jaunes, Maxime choisit Fabian, Caroline, Manu, Magalie, Marvyn, Tiffany et May.

22/09/17 -  22:56 - Théotime éliminé après une épreuve

Le jeune Vosgien a été éliminé avant la recomposition des équipes, après une épreuve éliminatoire. Le jeune homme était pourtant en position de force dans cette 18e saison de Koh Lanta. "Perdre aussi tôt, c'est une frustration parce que je voulais m'essayer à plus d'épreuves, et notamment celle de la dégustation", a témoigné Théotime lors d'une interview à Télé-Loisirs. 

22/09/17 -  21:04 - Le quatrième épisode de Koh Lanta a commencé !

L'émission Koh Lanta a commencé ! Ce quatrième épisode promet d'être rythmé par de nombreuses surprises. Quels sont les deux aventuriers qui gagneront l'épreuve et qui deviendront les capitaines ? La production a également annoncé aux candidats que les équipes des Jeunes et des Anciens n'existeront plus et que tout sera recomposé. 

22/09/17 -  17:59 - Denis Brogniart annonce que "tout change" ce soir dans Koh Lanta

Quelques heures avant la diffusion du nouvel épisode de Koh Lanta 2017, le présentateur Denis Brogniart s'est exprimé sur Twitter et a annoncé à ses fans que l'aventure ne sera plus la même à partir de ce soir : "Les amis tout change ce soir dans Koh Lanta. Une élimination directe après un jeu et deux nouvelles équipes avec 2 nouveaux capitaines." Qui seront les deux nouveaux capitaines ? Qui sera éliminé ? Il faudra suivre l'émission dès 21h sur TF1 pour le savoir !

22/09/17 -  17:46 - Denis Brogniart promet du changement ce soir

Dans un tweet publié sur son compte officiel, Denis Brogniart promet que l'épisode de ce soir va changer la morphologie de l'aventure Koh Lanta 2017. "Les amis, tout change ce soir dans Koh Lanta. Une élimination directe après un jeu et deux nouvelles équipes avec deux nouveaux capitaines." De quoi donner un gros coup de pied dans la fourmilière !

22/09/17 -  15:42 - Maxime a rendu hommage à ses grands-parents en participant à Koh Lanta

Toujours présent dans l'aventure Koh Lanta 2017, Maxime a accordé une interview au magazine Télé 7 Jours avant la diffusion du nouvel épisode de l'émission. Il explique être venu chercher l'adrénaline dans le jeu de TF1. "Sans compter l'excitation et cette envie de rendre hommage à mes grands-parents disparus. Avant l’arrivée de Koh-Lanta en France, je regardais Survivor (la version américaine) avec eux. Ils étaient convaincus que c’était un jeu fait pour moi. Y participer, c’est leur faire un beau cadeau."

22/09/17 -  14:04 - La bande-annonce épique du prochain épisode de Koh Lanta

La bande-annonce du prochain épisode de Koh Lanta 2017 a été dévoilée sur Twitter et elle promet de nombreux rebondissements. Comme on peut le découvrir en cliquant sur la vidéo ci-dessous, la recomposition des équipes va tout bouleverser et les candidats vont devoir créer de nouvelles alliances. Un aventurier affirme même que "c'est maintenant que la magouille commence". Par ailleurs, un candidat quittera définitivement le jeu s'il perd une nouvelle épreuve d'élimination.

22/09/17 -  14:03 - Denis Brogniart défend Mel suite aux attaques des internautes

Les téléspectateurs le savent, certains candidats de Koh Lanta deviennent parfois des cibles faciles pour les internautes, surtout lorsque ces aventuriers sont stratèges durant le jeu. Depuis son élimination, Mel a été beaucoup critiquée sur les réseaux sociaux, et le présentateur Denis Brogniart a décidé de monter au créneau dans les colonnes de TV Mag. "Koh-Lanta déclenche les passions : chacun peut s’iden­ti­fier aux candi­dats ! Mel a mis en place une stra­té­gie qui a été béné­fique puis a conduit à son élimi­na­tion. C’est le jeu. Je déplore simple­ment les réac­tions sur Inter­net, je les trouve inqua­li­fiables. C’est dommage, elles sont à l’op­posé des valeurs de Koh-Lanta."

22/09/17 -  12:27 - Thomas parle de son "retour à la réalité" après Koh Lanta 2017

Atteint de la maladie de Crohn, Thomas a quitté l'aventure Koh Lanta pour des raisons médicales, ce qui a permis à Marvyn de faire son grand retour dans le jeu de TF1. Sur Instagram, Thomas a souhaité expliqué à ses fans de quelle façon il a géré le "retour à la réalité" en dévoilant une photo d'un petit-déjeuner complet. Voilà le message qu'il a posté sur le réseau social : "L'un des plus gros manques pendant Koh-Lanta, c'est évidemment la faim... Donc le seul point positif du retour, c'est de pouvoir manger, manger et encore manger !"

19/09/17 -  15:00 - Mel reparle de nouveau à son père grâce à Koh Lanta 2017

Désormais éliminée de l'émission de TF1, Mel a le temps d'accorder des interviews à différents médias. Interrogée par le site Purepeople cette semaine, la candidate de Koh Lanta explique qu'elle a renoué le contact avec son père grâce à son aventure sur l'île déserte. "Ça faisait quelques années que ça n’allait plus entre nous. J’ai eu une adolescence difficile, nos rapports ont été compliqués. Je me suis dit qu’en me voyant, il reprendrait peut-être contact et qu’on pourrait repartir sur de bonnes bases. Il m’a envoyé un message pour qu’on se reparle. On n’en est pas à aller au restaurant ensemble mais on fait les choses petit à petit".

15/09/17 -  23:14 - Et l'éliminé du jour est..

Mel quitte finalement l'aventure. Il semblerait que la jeune femme paie pour sa stratégie contre Marvyn la semaine dernière. Rendez-vous vendredi prochain pour la suite des aventures de Koh Lanta 2017 !

Date de diffusion de Koh Lanta 2017

Tous les fans de Koh-Lanta se posent cette question : quand a commencé la nouvelle saison ? Ils ont dû, pendant un certain temps, se contenter d'un vague "rentrée 2017" de la part de TF1. La date officielle a finalement été dévoilée sur Twitter : Koh-Lanta a repris le vendredi 1er septembre à 21 heures sur TF1.

Bande-annonce de Koh Lanta 2017

Les premières minutes de l'aventure Koh Lanta 2017 ont été dévoilées en exclusivité par TF1 et sont à retrouver ci-dessous. Par ailleurs, des journalistes ont pu découvrir en avant-première le début de cette nouvelle aventure et de nombreuses nouveautés seront au programme cette année. Contrairement à l'édition Cambodge, les candidats de Koh Lanta Fidji sont séparés en deux groupes : une tribu de jeunes âgés de 19 à 30 ans et une tribu de "seniors" âgés de plus de 30 ans. Cette affrontement sera de courte durée, puisque la réunification des Jaunes et des Rouges se fera après 10 jours de survie. Une réunification rapide, qui permettra de dynamiser l'émission et créer quelques tensions entre les aventuriers. Par ailleurs, l'île cache en son sein un collier d'immunité qu'il est possible de partager avec un autre candidat, une première dans Koh Lanta ! Comme on peut s'en apercevoir grâce à la vidéo ci-dessous, les candidats de l'édition au Cambodge ont traversé bien des épreuves depuis le début de l'aventure. Est-ce qu'il en sera de même pour Fidji ?

Les candidats de Koh Lanta 2017

Depuis le 1er septembre, les candidats de Koh Lanta 2017 sont déjà connus. Avant que la grande finale soit diffusée sur TF, découvrez leurs portraits en cliquant sur le diaporama ci-dessous.

Le gagnant de Koh Lanta 2017

La diffusion de Koh Lanta 2017 étant encore en cours, il est impossible de connaître l'identité du gagnant du programme. Le vainqueur sera désigné à l'issue de la grande finale, qui devrait être diffusée avant la fin d'année.

Comment voir Koh Lanta 2017 en replay ?

Comme pour toutes ses émissions importantes, la chaîne TF1 propose aux téléspectateurs de revoir les épisodes de Koh Lanta 2017 en replay. Si vous souhaitez revivre les aventures des candidats de Koh Lanta Fidji, rien de plus simple, il suffit simplement de se rendre sur cette page.

Article le plus lu : Maëlys : de nouveaux secrets sur le suspect : voir les actualités

TF1 / Denis Brogniart