Homeland saison 5 : Carrie malmenée dans la bande-annonce de la suite

Homeland saison 5 : Carrie malmenée dans la bande-annonce de la suite Avant le retour de la série Homeland aux Etats-Unis, nous découvrons aujourd’hui un trailer qui dévoile ce qui attend Carrie Mathison dans la saison 5.

C’est une des séries américaines les plus en vogue du moment, Homeland revient pour une saison 5 d’ici un peu plus d’un mois. Aujourd’hui, la chaîne Showtime a décidé de révéler au public une bande-annonce très complète qui nous laisse entrevoir des épisodes difficiles pour Carrie Mathison, héroïne de la série incarnée par Claire Danes. Cette année, la série reprend deux ans après le final de la saison 4 où Carrie démissionnait de la CIA. Mais il va lui être difficile d’assumer ce choix dans la saison 5 dont le slogan annonce la couleur : "La seule façon de s’en sortir c’est d’y retourner." Voilà qui a le mérite d’être clair.

Notons qu’une partie de la saison se déroulera à Berlin où Carrie travaille à la solde d’une entreprise privée de sécurité. La production de Showtime devrait évoquer des sujets tirés de la vie réelle comme la menace de l’Etat Islamique, la tuerie de Charlie Hebdo ou encore de Vladimir Poutine et Edward Snowden. Comme toujours, Homeland se pose comme la série à rebondissements par excellence et nous promet un suspense à toute épreuve. C’est le 4 octobre que la saison 5 de Homeland sera diffusée aux Etats-Unis. Il faudra attendre début 2016 pour la voir en France sur Canal+ cependant.

"Homeland : Le trailer de la saison 5 dévoilé"