The Defenders : Sigourney Weaver rejoint la prochaine série Marvel

The Defenders : Sigourney Weaver rejoint la prochaine série Marvel Les super-héros des séries Marvel vont devoir vaincre un ennemi de taille dans leur série crossover The Defenders : Sigourney Weaver.

Pour que Daredevil (Charlie Cox), Jessica Jones (Krysten Ritter), Luke Cage (Mike Colter) et Iron Fist (Finn Jones) s'unissent, il faut qu'il y ait une bonne raison. Chacun est le personnage principal de sa propre série, mais bientôt, ils feront tous partie de la même. La série crossover en 8 épisodes réunira tous les super-héros de l'univers Netflix/Marvel autour d'une même menace. Et ce sera l'actrice Sigourney Weaver qui endossera ce rôle dans The Defenders. Surtout connue pour son rôle de Ripley dans la trilogie Aliens, on l'a aussi vue dans Avatar et S.O.S Fantômes.

C'est lors du Comic-Con de New York que cette annonce a été faite, mais on ne sait pas encore quel personnage des comics incarnera. Ce qui est confirmé, c'est qu'elle sera l'ennemi principal de nos héros dans la nouvelle série. Pour l'instant, le calendrier TV de Marvel est bien chargé, avec Iron Fist (17 mars 2017) et Punisher, qui vont tous les deux commencer leur diffusion l'année prochaine, pour étendre un peu l'univers que l'on connait. The Defenders pourrait donc attendre 2018, puisque la plateforme de visionnage a annoncé que trois nouvelles séries Marvel la même année, ça fait un peu trop. Après tout, c'est un bon moyen de faire durer le plaisir !