Daredevil : une date de sortie pour la saison 4 de la série ?

Daredevil : une date de sortie pour la saison 4 de la série ? DAREDEVIL - Après Luke Cage et Iron Fist, c'est au tour de la série Daredevil d'être annulée par Netflix. Les fans de Matt Murdock pleurent, tandis que certains espèrent voir revenir le show sur une autre plateforme.

[Mis à jour le 30 novembre 2018 à 11h44] Trois saison et puis s'en va ! Le super-héros aveugle Daredevil n'a pas survécu à la politique de Netflix qui décide mois après mois d'annuler ses séries estampillées Marvel. Après Luke Cage et Iron Fist, Daredevil quitte la plateforme de streaming en ligne et n'aura pas le droit à une saison 4. La raison ? Probablement l'arrivée prochaine du service de streaming de Disney, qui possédera toutes les licences Marvel. On imagine que le géant américain souhaite mettre tous ses œufs dans le même panier. Certains fans de Daredevil espèrent déjà voir apparaître la saison 4 de la série sur Disney+, le concurrent principal de Netflix, qui sera lancé l'année prochaine aux Etats-Unis et en France.

Synopsis : Enfant, Matt Murdock est victime d'un accident qui le rend aveugle. Elevé dans l'adversité, il ne laissera pas son handicap l'arrêter. Désormais avocat dans le quartier très dangereux de Hell's Kitchen, il cherche à aider toutes les victimes de la mafia locale. Mais il se rend compte que rester dans les limites de la Justice ne permet pas toujours de mettre les criminels hors d'état de nuire. C'est ainsi qu'il va décider de porter un masque et de rendre la justice lui-même sous le nom de Daredevil. La saison 1 le voyait affronter le terrible Wilson Fisk. Quant à la saison 2, elle promet l'arrivée de nouveaux personnages mais aussi de nombreuses menaces.

Daredevil saison 4 date de sortie

Le 30 novembre 2018, la plateforme de streaming Netflix a annoncé que la série Daredevil n'aura pas le droit à une saison 4, malgré le succès du show. Les fans sont désemparés et espèrent tout de même que celle-ci verra le jour ailleurs. Certains pensent que Disney+, la plateforme de Disney qui sera lancée fin 2019, récupérera la saison 4 de Daredevil, mais à l'heure où nous écrivons ces lignes, rien d'officiel n'a été annoncé.

Daredevil saison 4 streaming

Comme évoqué plus haut, la série Daredevil a été annulée par Netflix et aucune saison 4 n'a été commandée. Il est donc impossible de découvrir la suite en streaming. Que les fans de la série d'action centrée sur le super-héros aveugle se rassurent, il est toujours possible de visionner les trois premières saisons de Daredevil en streaming sur la plateforme Netflix.