Arrow saison 5 : disparition d'un personnage à cause de Flash

Arrow saison 5 : disparition d'un personnage à cause de Flash Le choix de Barry Allen a tout changé dans The Flash... Mais les conséquences ont aussi touché l'univers d'Arrow. Un personnage en a payé le prix fort.

Pas d'inquiétude, il ne s'agit pas d'un personnage majeur comme Felicity, Oliver ou Diggle qui a été affecté par le choix de Barry Allen, alias The Flash. Petite session de rattrapage pour ceux qui ont manqué un épisode (ou une saison). Quand le Flash a remonté le temps à la fin de la saison 2 pour sauver sa mère, il se moquait des répercussions. Il a créé un univers alternatif complètement différent. Mais un tel acte est rarement sans conséquences, surtout dans les séries de DC. Les fans de la série Arrow qui ne suivent pas The Flash auront sans doute du mal à comprendre où est passé la fille de Diggle. Dans la saison 3, sa femme Lyla avait donné naissance à une petite Sara, en hommage à Sara Lance (Caity Lotz).

Certains spectateurs ont donc été un peu surpris lors du deuxième épisode de la saison 5, quand l'adorable fillette a tout simplement disparu. En réalité, elle a été remplacé par un garçon à cause de Flashpoint (le nouveau monde créé par Barry). John Diggle Junior est maintenant le seul enfant du meilleur ami d'Oliver... Pour ceux qui regardent aussi DC: Legends of Tomorrow, vous aviez déjà entendu le nom du garçon. En effet, le Canary et son équipe avaient visité un futur possible et rencontré le nouveau Green Arrow, qui n'était autre que le fils de Diggle. Il faudra continuer de regarder la saison 5 pour savoir si ce changement sera permanent dans Arrow et s'il y aura bientôt un nouveau super-héros dans le groupe.