Norman Reedus a pleuré sur le tournage de The Walking Dead

Norman Reedus a pleuré sur le tournage de The Walking Dead Même si la saison 6 a été très dure, une scène de The Walking Dead a été bien plus difficile que les autres pour Norman Reedus. L'acteur se confie.

Pouvez-vous deviner quelle était la scène la plus difficile à tourner pour Norman Reedus ? Non, il ne s'agit pas de la célèbre "scène Negan" de la saison 7. Cela n'arrive pas uniquement aux téléspectateurs, les acteurs sont parfois très affectés par ce qui se passe sur l'écran (ou derrière, dans leur cas). Pour l'interprète de Daryl, qui a dû plus d'une fois faire le deuil de héros, la scène la plus difficile reste clairement ancrée dans sa mémoire. C'était il y a plus d'un an déjà, et Daryl avait perdu tout espoir suite à cette mort. La plupart des fans auraient pu le prédire, étant donné que l'image a été si souvent reprise et commentée. C'est le moment où il transporte le corps sans vie de Beth hors de l'hôpital. Les deux personnages s'étaient beaucoup rapprochés après leurs retrouvailles et la jeune fille avait prévenu le motard qu'il serait le dernier à rester en vie. Le vivre avait été une autre affaire.

Pour Norman Reedus, il a suffit qu'il regarde Emily Kinney pour ressentir la douleur de son personnage. "Ça m'a dévasté." Il explique que durant les nombreuses années passées à travailler pour The Walking Dead , il a "tourné tellement de scènes qui étaient difficiles, pour différentes raisons. Porter Beth à l'extérieur dans la saison 5 était très dur. Je l'ai à peine regardée et j'ai dû m'éloigner pour pleurer. J'ai pleuré très longtemps avant de revenir et de pouvoir reprendre le tournage. Mais c'était différent, parce que je ne voulais pas fondre en larmes devant les caméras. Je voulais ressembler à quelqu'un qui venait de pleurer pendant une demi-heure." Et la meilleure manière d'y arriver a été de le faire réellement. Cette scène devient encore plus triste maintenant que l'on connait l'envers du décor...

The Walking Dead saison 7. Diffusion américaine à partir du 23 octobre et le lendemain au Programme TV en et en streaming en France sur OCS.