Jean-Michel Maire et ses aventures avec des téléspectatrices de TPMP

Jean-Michel Maire et ses aventures avec des téléspectatrices de TPMP Le chroniqueur le plus séducteur de la bande de Touche pas à mon poste n'a avoir caché avoir déjà eu des relations amoureuses avec des téléspectatrices, dans une interview pour Télé Loisirs.

Jean-Michel Maire est certainement l'un des chroniqueurs les plus connus de TPMP. Présent autour de la table depuis les débuts de l'émission, en 2010, sur France 4, le journaliste s'est construit au fil des années une image de dragueur invétéré, enchaînant les conquêtes, notamment depuis qu'il a acquis une grande notoriété grâce au talk-show de Cyril Hanouna. Et c'est sur ce côté séducteur qu'a voulu revenir Télé-Loisirs à qui Jean-Michel Maire accordait une interview dimanche dernier. Il a tout d'abord concédé que si cette image n'était pas trop pesante à porter en ce qui le concerne (même s'il n'aime pas qu'on le considère comme un pervers ou un sadique), ses enfants avaient plus de mal à assumer le comportement de leur père.

"Ma fille, quand ça a commencé, elle était en CM1/CM2. Elle n'a pas de télé chez elle mais c'est vrai que dans les cours de récréation, on lui répétait des choses qu'elle allait voir après. Elle ne bénéficie pas de la notoriété de l'émission donc elle en subit peut-être que les inconvénients". Avant d'avouer qu'il avait cédé à plusieurs reprises à la tentation d'avoir des aventures avec des téléspectatrices : "Ça serait faux de le nier. Mais je n'en ai pas abusé. On va dire que j'en ai eu 3 ou 4 sur six ans. Ça n'est pas énorme". Les "fanzouzes" sont prévenus...

En vidéo - Jean-Michel Maire : le chroniqueur le plus lourd de l'émission ! 

"Jean-Michel Maire : le chroniqueur le plus lourd de l'émission ! "