Kim Kardashian : un sosie pour éviter de nouvelles agressions ?

Kim Kardashian : un sosie pour éviter de nouvelles agressions ? Kim Kardashian est encore sous le choc de son agression. La sécurité est devenue sa première préoccupation à tel point que l'idée d'embaucher un sosie pourrait être étudiée...

[Mis à jour le 6 octobre 2016 à 22h53] Un sosie pour assurer la protection de Kim Kardashian ? Après son agression à Paris, la star de la télé-réalité américaine est choquée, chamboulée et bien résignée à faire de sa sécurité et de celle de sa famille sa priorité numéro 1. Depuis qu'elle est rentrée aux États-Unis, lundi 3 octobre, quelques heures seulement après son agression dans sa chambre d'hôtel parisienne, qu'elle occupait à l'occasion de la Fashion Week de Paris, Kim Kardashian et ses proches ont engagé toute une armada de gardes du corps. Un dispositif digne d'un président américain qui ne semble pourtant pas encore suffire à rassurer la starlette. 

Selon le site américain Page Six, son équipe a trouvé la solution ultime pour qu'enfin la star puisse reprendre le cours de sa vie normalement : engager un sosie. "Sa nouvelle équipe de sécurité lui recommande d'utiliser une doublure pour faire diversion et tromper ses assaillants", affirme ainsi une source anonyme. Mais cela sera-t-il suffisant ? La femme de Kanye West serait aussi terriblement angoissée à l'idée que des individus puissent s'en prendre à ses enfants. Alors, y aura-t-il aussi des petits sosies de North et Saint ? Seul l'avenir nous le dira. Une chose est sûre : "Avant, elle ne voulait pas investir dans une équipe de sécurité armée, mais elle se rend compte maintenant que sa famille a besoin d'une protection 24h/24", confie une seconde source.

VIDEO. Kim Kardashian : une taupe au sein de son entourage ?

"Kim Kardashian : une taupe au sein de son entourage ?"

Mais le casting risque d'être long et fastidieux, car la star américaine a dû mal à faire confiance à son entourage. En effet, il n'est pas exclu que des complices de son cambriolage soient issus de son propre staff. "L'équipe de Kim mène une enquête interne en interrogeant ses assistants et en regardant à travers leurs téléphones afin de trouver la moindre preuve d'un échange avec les voleurs", déclare une autre source. Et pour cause, des rumeurs circulent comme quoi son fidèle garde du corps, le désormais bien connu Pascal Duvier, pourrait être impliqué dans le vol des quelque 10 millions d'euros de bijoux de Kim Kardashian. Ce dernier a récemment supprimé tout message et commentaire au sujet de sa soi-disant protégée sur les réseaux sociaux. Selon le Mail Online, Pascal Duvier serait endetté, notamment suite à la faillite de son entreprise de sécurité privée. On parle de plus d'un million d'euros. Un mobile suffisant pour trahir sa richissime cliente ?