TGV Lyria : la SNCF ouvre une nouvelle liaison Paris-Interlaken

La ligne qui relie Paris à Bern va être prolongée jusqu'à Interlaken, au cœur de la Suisse. Pour l'ouverture de cette nouvelle desserte du TGV Lyria, la SNCF lance un jeu concours.

A partir du 9 décembre 2012, un TGV Lyria reliera quotidiennement Paris à Interlaken. La ligne Paris-Berne se prolonge jusqu'à cette ville située au centre du pays, lieu touristique spectaculaire, au pied des montagnes. Située entre les lacs de Thoune et de Brienz, ce bourg est un point de départ pour les excursions, mais sa situation géographique permet aussi de pratiquer d'autres activités de plein air, comme le ski. Proche des sommets de l'Eiger, de la Jungfrau et du Mönch, Interlaken sera à environ 5h30 de trajet de Paris, au départ de la gare de Lyon, avec cette prolongation de ligne.

Jusqu'au 28 novembre, soit ce mercredi, pour le lancement de cette nouvelle destination en TGV Lyria, la SNCF met en jeu des billets de train, ainsi que des nuits d'hôtels et des séjours sur place. Quelques questions simples sur cette nouvelle destination. Et les lots à gagner seront utilisables pour le lancement du Paris-Interlaken, les 9 et 10 décembre. A partir du 15 décembre 2012, une liaison Interlaken-Paris sera également proposée les samedis et dimanches aux voyageurs.

 

 

Interlaken / Suisse

Forum Voyage