Fusion salé-sucré à Auckland

Auckland et ses côtelettes d'agneau au kiwi et au camembert © L'Internaute Magazine

 La cuisine néo-zélandaise moderne, affranchie de ses origines anglaises, est connue pour l'excellente qualité de ses produits frais, voire bio. 

La spécialité culinaire à ne pas manquer dans les restaurants est l'agneau, cuisiné à la menthe, au kiwi, au camembert ou même à la groseille !

La viande y a une place de choix mais presque autant que les poissons et fruits de mer : huîtres, moules, langoustes et anguilles sont partout ! 

Enfin, à Auckland, vous pourrez côtoyer un nombre incroyable de restaurants de communautés indienne, chinoise, japonaise ou thaïlandaise...


 


 La cuisine néo-zélandaise moderne, affranchie de ses origines anglaises, est connue pour l'excellente qualité de ses produits frais, voire bio.  La spécialité culinaire à ne pas manquer dans les restaurants est l'agneau, cuisiné à la menthe, au kiwi, au camembert ou même à la groseille ! La viande y a une place de choix mais presque autant que les poissons et fruits de mer : huîtres, moules, langoustes et anguilles sont partout !  Enfin, à Auckland, vous pourrez côtoyer un nombre incroyable de restaurants de communautés indienne, chinoise, japonaise ou thaïlandaise...  
© L'Internaute Magazine