Kamala Harris a fait des burgers pour payer ses études

Kamala Harris en manifestation, le 14 juin 2019. © John Locher/AP/SIPA (publiée le 31/10/2024)
Il y a plus de quarante ans, Kamala Harris était une étudiante comme les autres. En première année à l'Université Howard, elle a, selon ses dires, travaillé au McDonald's de Central Avenue, à Alameda, en Californie. Là-bas, elle s'occupait tour à tour de la friture, des glaces et de la caisse.
Un détail pour tous... sauf Donald Trump. L'ancien président des États-Unis n'a pas hésité à crier au mensonge. Un énième cas de diffamation si l'on en croit le témoignage d'une ancienne camarade de Kamala Harris, Wanda Kagan. Les deux jeunes femmes se sont rencontrées à l'Université de Montréal. À cette époque, la candidate démocrate commençait tout juste à travailler dans l'entreprise de fast-food : "C'est ce que les gens normaux font", conclut Wanda Kagan.
Il y a plus de quarante ans, Kamala Harris était une étudiante comme les autres. En première année à l'Université Howard, elle a, selon ses dires, travaillé au McDonald's de Central Avenue, à Alameda, en Californie. Là-bas, elle s'occupait tour à tour de la friture, des glaces et de la caisse. Un détail pour tous... sauf Donald Trump. L'ancien président des États-Unis n'a pas hésité à crier au mensonge. Un énième cas de diffamation si l'on en croit le témoignage d'une ancienne camarade de Kamala Harris, Wanda Kagan. Les deux jeunes femmes se sont rencontrées à l'Université de Montréal. À cette époque, la candidate démocrate commençait tout juste à travailler dans l'entreprise de fast-food : "C'est ce que les gens normaux font", conclut Wanda Kagan.
© John Locher/AP/SIPA (publiée le 31/10/2024)