Neil Aspinall, ex manager des Beatles

Pas de photographie disponible pour Neil Aspinall. © L'Internaute

Neil Aspinall, était l'ami d'enfance de Paul Mc Cartney et de George Harrison. Gérant du label des Beatles, il est décédé le 24 mars 2008, à l'âge de 66 ans. Il est mort dans un hôpital à New-York où il était soigné pour une grave maladie. Il laisse une femme et cinq enfants.

" Les Beatles " depuis l'enfance
Né en 1942 au Pays de Galles, Neil Aspinall a suivi une éducation scolaire pour garçon avec ses deux compères qui deviendront les Beatles. Considéré souvent comme le "cinquième" du groupe, il en est dès les débuts devenu le manager dans les années 60. "Papa poule" des rockeurs, c'est lui qui gérait la logistique. Sans jamais les quitter, il a évolué à leur côté. En devenant successivement l'assistant personnel puis directeur général de leur maison de disque, Apple, fondée par les Beatles.

Passionné par son travail
Ce dernier poste Neil Aspinall l'avait accepté le "temps de trouver quelqu'un d'autre". Finalement il y restera pendant près de 40 ans. Début 2007, il a décidé de prendre sa retraite, après avoir gardé le "temple" des Beatles pendant toutes ces années. Passionné, il prenait à cœur de transmettre aux générations futures l'héritage de ce monument du rock anglais.

Neil Aspinall, était l'ami d'enfance de Paul Mc Cartney et de George Harrison. Gérant du label des Beatles, il est décédé le 24 mars 2008, à l'âge de 66 ans. Il est mort dans un hôpital à New-York où il était soigné pour une grave maladie. Il laisse une femme et cinq enfants. " Les Beatles " depuis l'enfance Né en 1942 au Pays de Galles, Neil Aspinall a suivi une éducation scolaire pour garçon avec ses deux compères qui deviendront les Beatles. Considéré souvent comme le "cinquième" du groupe, il en est dès les débuts devenu le manager dans les années 60. "Papa poule" des rockeurs, c'est lui qui gérait la logistique. Sans jamais les quitter, il a évolué à leur côté. En devenant successivement l'assistant personnel puis directeur général de leur maison de disque, Apple, fondée par les Beatles. Passionné par son travail Ce dernier poste Neil Aspinall l'avait accepté le "temps de trouver quelqu'un d'autre". Finalement il y restera pendant près de 40 ans. Début 2007, il a décidé de prendre sa retraite, après avoir gardé le "temple" des Beatles pendant toutes ces années. Passionné, il prenait à cœur de transmettre aux générations futures l'héritage de ce monument du rock anglais.
© L'Internaute