Julie Gayet : "Mieux vaut la laisser tranquille"
Julie Gayet reste discrète. L'actrice, dont la liaison avec le président a été révélée par Closer, a pour le moment réussi à éviter les paparazzis. Pourtant, sans apparaître, la jeune femme est sous le feu des projecteurs et dans l'esprit de tous les observateurs politiques qui attendent un éclaircissement de la part de François Hollande sur sa vie personnelle. Une situation qui peut s'avérer difficile à gérer pour la comédienne. Les soutiens publics sont peu nombreux à son endroit.
Virginie Ledoyen est l'une des rares à avoir publiquement pris la parole en faveur de Julie Gayet. "Elle a besoin de calme. Mieux vaut la laisser tranquille" a déclaré la comédienne au magazine Grazia. Virginie Ledoyen connaît bien Julie Gayet. Les deux femmes se sont notamment retrouvées sur le film "Un baiser s'il vous plaît". "Ca prend une place folle" a déploré l'actrice au sujet du Closergate. "Ensuite, je suis comme tout le monde. Il y a en moi celle qui ne veut pas regarder, qui trouve que c'est nocif et celle qui cède à la curiosité".
Pour Karine Viard, Julie Gayet, "ce n'est pas Zahia". La comédienne a aussi tenu à s'exprimer sur le sujet : "Vu ce qui se passe, il y a des choses qui circulent du style 'Julie Gayet existe juste parce qu'elle couche avec François Hollande'. Moi, je dis simplement que Julie Gayet est une actrice comme moi, elle existe, joue, fait des documentaires, est productrice, est militante d'un certain cinéma.
(Crédit vignette : TFM Distribution - "Un baiser s'il vous plaît")
EN VIDEO - François Hollande et Julie Gayet s'aiment depuis deux ans selon Closer :