Un prochain rendez-vous avec la justice déjà fixé ?

Palais de justice de Paris. © NICOLAS MESSYASZ / SIPA
Alors qu'Alexandra de Taddeo et Piotr Pavlenski ont été remis en liberté sous contrôle judiciaire et avec interdiction de rentrer en contact le 18 février (après avoir passé 48 heures en garde à vue entre samedi soir et lundi), que va-t-il se passer à présent ? Désormais sous contrôle judiciaire, l'artiste russe a annoncé lui-même, peu après sa remise en liberté, qu'un prochain rendez-vous avait d'ores et déjà été fixé au 3 mars 2020. 
Sur le volet "violence avec arme sous l'emprise de l'ivresse" (les événements du 31 décembre dernier), une source judiciaire citée par Le Parisien précise en effet : "La juge d'instruction n'a pas statué sur la mise en examen [de Piotr Pavlenski]. Elle lui a remis une convocation pour procéder à un interrogatoire de première comparution dans les prochains jours". Le fameux 3 mars.
Alors qu'Alexandra de Taddeo et Piotr Pavlenski ont été remis en liberté sous contrôle judiciaire et avec interdiction de rentrer en contact le 18 février (après avoir passé 48 heures en garde à vue entre samedi soir et lundi), que va-t-il se passer à présent ? Désormais sous contrôle judiciaire, l'artiste russe a annoncé lui-même, peu après sa remise en liberté, qu'un prochain rendez-vous avait d'ores et déjà été fixé au 3 mars 2020.  Sur le volet "violence avec arme sous l'emprise de l'ivresse" (les événements du 31 décembre dernier), une source judiciaire citée par Le Parisien précise en effet : "La juge d'instruction n'a pas statué sur la mise en examen [de Piotr Pavlenski]. Elle lui a remis une convocation pour procéder à un interrogatoire de première comparution dans les prochains jours". Le fameux 3 mars.
© NICOLAS MESSYASZ / SIPA