Le prince William a "jeté au sol" son frère lors d'une violente altercation

Le prince William à Sandringham en décembre 2022. © Lesley Yearley/Geoff Robinson Ph/SIPA (publiée le 10/01/2023)

Dans son livre, le fils cadet du roi Charles III accuse son frère de violences à son encontre à plusieurs reprises, pointant une facette méconnue de son aîné. Lors d'une dispute relativement récente concernant Meghan, en 2019, le prince de Galles aurait ainsi jeté le prince Harry au sol. William "m'a attrapé par le col, arrachant mon collier, et m'a fait tomber par terre", relate Harry. "J'ai atterri sur la gamelle du chien, qui s'est brisée sous mon dos, les morceaux m'entaillant", ajoute l'époux de l'ancienne actrice américaine.

Harry dit alors être resté au sol, "hébété", et avoir demandé à son frère de partir. William se serait ensuite "excusé", précise-t-il. Au cours de cette altercation, Harry raconte que son frère a traité Meghan de femme "difficile" et "impolie", avant que le ton monte et que les insultes fusent. Le duc de Sussex détaille encore que cette dispute lui a laissé des "éraflures et des bleus".

Dans son livre, le fils cadet du roi Charles III accuse son frère de violences à son encontre à plusieurs reprises, pointant une facette méconnue de son aîné. Lors d'une dispute relativement récente concernant Meghan, en 2019, le prince de Galles aurait ainsi jeté le prince Harry au sol. William "m'a attrapé par le col, arrachant mon collier, et m'a fait tomber par terre", relate Harry. "J'ai atterri sur la gamelle du chien, qui s'est brisée sous mon dos, les morceaux m'entaillant", ajoute l'époux de l'ancienne actrice américaine. Harry dit alors être resté au sol, "hébété", et avoir demandé à son frère de partir. William se serait ensuite "excusé", précise-t-il. Au cours de cette altercation, Harry raconte que son frère a traité Meghan de femme "difficile" et "impolie", avant que le ton monte et que les insultes fusent. Le duc de Sussex détaille encore que cette dispute lui a laissé des "éraflures et des bleus".
© Lesley Yearley/Geoff Robinson Ph/SIPA (publiée le 10/01/2023)