Qui dépense le plus pour... l'énergie

En 2009, le Languedoc-Roussillon a consacré 6,3 euros par habitant  à la politique de l'énergie. © L'Internaute Magazine

Aujourd'hui, les régions constituent, avec l'Etat, les principaux promoteurs des énergies renouvelables en France, notamment via des subventions aux particuliers et aux collectivités qui s'équipent en installations énergétiques propres. Le Languedoc-Roussillon est la région qui consacre le plus d'argent à la politique de l'énergie avec 6,3 euros par habitant en 2009, contre 4,4 euros en Provence-Alpes-Côte-D'azur et 4,3 euros en Alsace.


Ceux qui dépensent le plus (par habitant)

Ceux qui dépensent le moins (par habitant)

Aujourd'hui, les régions constituent, avec l'Etat, les principaux promoteurs des énergies renouvelables en France, notamment via des subventions aux particuliers et aux collectivités qui s'équipent en installations énergétiques propres. Le Languedoc-Roussillon est la région qui consacre le plus d'argent à la politique de l'énergie avec 6,3 euros par habitant en 2009, contre 4,4 euros en Provence-Alpes-Côte-D'azur et 4,3 euros en Alsace.Ceux qui dépensent le plus (par habitant)Ceux qui dépensent le moins (par habitant)
© L'Internaute Magazine