Arnaud Montebourg et Aurélie Filippetti : ils s'affichent en couple à la marche républicaine

Arnaud Montebourg et Aurélie Filippetti : ils s'affichent en couple à la marche républicaine Arnaud Montebourg et Aurélie Filippetti ne se cachent plus : ils ont marché ensemble durant le rassemblent républicain, dimanche 11 janvier à Paris.

Comme de nombreuses personnalités politiques, Arnaud Montebourg a participé à la marche républicaine parisienne, dimanche, en hommage aux victimes des attentats. Et il l'a fait savoir, via un tweet accompagné d'une photo et du hashtag #JeSuisCharlie. Sauf que sur le cliché, l'ex-ministre de l'Economie n'apparaît pas seul. A ses côtés... Aurélie Filippetti, députée de Moselle et ancienne ministre de la Culture. Tous deux fileraient le parfait amour depuis plusieurs mois, même si leur relation n'a jamais été officialisée. La photo, prise au milieu de centaines de milliers de personnes, prouve que les amoureux ne se cachent plus du tout, eux qui sont restés longtemps discrets sur leur relation.
 

C'est Paris Match, en septembre dernier, qui a révélé en premier cette "love story". Les deux ex-ministres avaient attaqué l'hebdomadaire pour atteinte à la vie privée, sans toutefois démentir le scoop du magazine qui publiait plusieurs photos d'eux en vacances à San Francisco. En octobre dernier, Le Républicain Lorrain révélait les avoir vus ensemble lors de l'ouverture du 37e Festival du film italien de Villerupt (Meurthe-et-Moselle), où est née Aurélie Filippetti. L'ancien ministre du défunt ministère du "Redressement productif", qui ne sera pas candidat aux départementales de 2015 mais qui semble viser la présidentielle de 2017, est notamment connu pour avoir eu une relation avec la journaliste Audrey Pulvar et l'actrice Elsa Zylberstein. Aurélie Filippetti, maman d'une fille, a notamment été en couple avec l'économiste Thomas Piketty puis avec l'ex-membre de l'UMP Frédéric Saint-Sernin.