Il a un logo de campagne inspiré de celui de la F1 !

François Fillon est membre du comité de direction des 24H du Mans.  © NICOLAS MESSYASZ / SIPA
Le grand gagnant de la primaire de la droite aime tellement la course automobile qu'il s'est inspiré pour son propre logo de campagne… du logo officiel de la F1 : dévoilé à la presse en janvier 2016, celui de Fillon forme un double "F" bleu blanc rouge un peu penché vers la droite. Pas de doute sur la ressemblance…

Un double "F" bleu blanc rouge un peu penché vers la droite

Grand fan de vitesse et de courses automobiles, au-delà des apparences, l'ex-ministre du Travail sous la présidence de Jacques Chirac est avant tout attaché aux célèbres Vingt-Quatre Heures du Mans, qui avaient lieu à une vingtaine de kilomètres de la maison de ses parents. Avec son plus jeune frère Pierre, aujourd'hui à la tête de l'organisation de l'événement, François a enchaîné bénévolat dans les stands, stages, conduite de voitures de courses et participation à des compétitions comme le Mans Classic. En 2016, François Fillon est membre du comité de direction des "24 Heures".
Le grand gagnant de la primaire de la droite aime tellement la course automobile qu'il s'est inspiré pour son propre logo de campagne… du logo officiel de la F1 : dévoilé à la presse en janvier 2016, celui de Fillon forme un double "F" bleu blanc rouge un peu penché vers la droite. Pas de doute sur la ressemblance… Un double "F" bleu blanc rouge un peu penché vers la droite Grand fan de vitesse et de courses automobiles, au-delà des apparences, l'ex-ministre du Travail sous la présidence de Jacques Chirac est avant tout attaché aux célèbres Vingt-Quatre Heures du Mans, qui avaient lieu à une vingtaine de kilomètres de la maison de ses parents. Avec son plus jeune frère Pierre, aujourd'hui à la tête de l'organisation de l'événement, François a enchaîné bénévolat dans les stands, stages, conduite de voitures de courses et participation à des compétitions comme le Mans Classic. En 2016, François Fillon est membre du comité de direction des "24 Heures".
© NICOLAS MESSYASZ / SIPA