Sur Twitter ou à la ville, les perles de Donald Trump

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
Il se déclare "immunisé" face au Covid
10 octobre 2020 à Washington. Donald Trump s'exprime face a une foule de partisans, depuis le balcon de la Chambre bleue de la Maison Blanche. © Alex Brandon / AP / SIPA

La dernière "boulette" en date de Trump ? Le 11 octobre dernier, le locataire de la Maison Blanche de 74 ans a twitté qu'il était dorénavant immunisé contre le Covid-19, cite l'AFP. L'annonce d'un test positif de Donald et Melania Trump avait eu lieu le 1er octobre.

"Je ne peux pas attraper le virus et je ne peux pas le transmettre. Bon à savoir !!!"

Depuis la fin août, plusieurs cas de réinfection par le Covid-19 ont pourtant été annoncés par les chercheurs, notamment depuis Hong-Kong.

La dernière "boulette" en date de Trump ? Le 11 octobre dernier, le locataire de la Maison Blanche de 74 ans a twitté qu'il était dorénavant immunisé contre le Covid-19, cite l'AFP. L'annonce d'un test positif de Donald et Melania Trump avait eu lieu le 1er octobre. "Je ne peux pas attraper le virus et je ne peux pas le transmettre. Bon à savoir !!!" Depuis la fin août, plusieurs cas de réinfection par le Covid-19 ont pourtant été annoncés par les chercheurs, notamment depuis Hong-Kong.
© Alex Brandon / AP / SIPA