Il juge Eminem "fantastique" (mais ce n'est pas réciproque)

Eminem en concert en France en 2013. © Pierre ANDRIEU / AFP
"Je pense qu'Eminem est fantastique", a confié dans le passé le nouveau président des Etats-Unis, conscient que cet attrait pour le rappeur provocateur puisse intriguer:

"La plupart des gens ne comprennent pas que je puisse l'aimer."


Un sentiment peu réciproque puisque la superstar américaine du rap s'en est prise à Trump dans un nouveau titre de sept minutes posté sur Youtube le 19 octobre 2016 : 'Campaign Speech', pour 'Discours de campagne'. Eminem y fustige un "candidat imprévisible" avec "le doigt sur le bouton" (nucléaire) et "qui n'a réponse à rien".
"Je pense qu'Eminem est fantastique", a confié dans le passé le nouveau président des Etats-Unis, conscient que cet attrait pour le rappeur provocateur puisse intriguer: "La plupart des gens ne comprennent pas que je puisse l'aimer." Un sentiment peu réciproque puisque la superstar américaine du rap s'en est prise à Trump dans un nouveau titre de sept minutes posté sur Youtube le 19 octobre 2016 : 'Campaign Speech', pour 'Discours de campagne'. Eminem y fustige un "candidat imprévisible" avec "le doigt sur le bouton" (nucléaire) et "qui n'a réponse à rien".
© Pierre ANDRIEU / AFP