Résultat du Loto (FDJ) : le tirage du mercredi 28 octobre 2015 [EN LIGNE]
[Mis à jour le 28 octobre 2015 à 21h18] Le tirage du Loto du mercredi 28 octobre a eu lieu. Voici les numéros qu'il fallait cocher :
2 5 17 30 49 et le numéro chance 2
JOKER+®3 176 784
3 millions d'euros étaient à gagner ! La somme n'est pas des moindres mais malheureusement personne n'a trouvé la bonne combinaison. La cagnotte est donc remise en jeu pour le tirage de samedi, somme à laquelle s'ajoute 1 million d'euros supplémentaire. Lundi, lors du précédent tirage, personne n'a remporté la cagnotte de deux millions d'euros. Raison de plus pour y croire ce soir. 21 millions de joueurs jouent au loto au moins une fois par an tandis que 5 millions y jouent régulièrement. Jusqu’à aujourd’hui, le record de gain remporté au loto organisé a eu lieu le 6 juin 2011. 24 millions d'euros avaient alors été remportés.
Au total, ce sont trois tirages par semaines qui vous permettent de toucher le pactole du Loto : un le lundi soir, un le mercredi soir, et un le samedi soir. Si vous avez joué une grille à 2 euros, elle est valable pour un seul tirage. Parfois se rajoute à ces trois rendez-vous un "Super Loto", lors d'évènements particuliers ou de fête comme à l’occasion d’un vendredi 13, ou d’une fête (Halloween, Noël...). Sachez qu'une seule combinaison permet de décrocher le jackpot lors de chaque tirage. La probabilité pour avoir le bulletin gagnant n'était que de 0,000 0005 % et on ne trouve pas moins de 19 millions de séries différentes. On croise les doigts.
Vous souhaitez multiplier vos chances ? C'est possible ! La FDJ vous propose d’autres façons de jouer que la traditionnelle grille. Ainsi, avec le mode "Multiple", il est possible de cocher un 6e, un 7e, un 8e et même un neuvième numéro. Le billet est alors vendu plus cher, 252 euros pour une grille à 9 numéros. Ceux qui veulent valider leur bulletin en ne misant que sur la chance peuvent également acheter un billet avec le système "Flash" : dans ce cas de figure, ce n'est plus vous qui cochez des numéros, mais c'est une machine qui choisit aléatoirement les numéros.