Résultat Euromillion - My Million (FDJ) : le tirage du vendredi 16 décembre 2016 [EN LIGNE]

La Rédaction

Résultat Euromillion - My Million (FDJ) : le tirage du vendredi 16 décembre 2016 [EN LIGNE] RESULTATS EUROMILLIONS - Était-ce le 5 ? Le 48 ? Ou le 23 ? Découvrez sans plus attendre les résultats du tirage de ce vendredi 16 décembre.

[Mis à jour le 16 décembre 2016 à 23h37] Le résultat de l'Euromillions n'a pas été trouvé lors du tirage de ce vendredi 16 décembre. Néanmoins, certains joueurs devraient tout de même être parvenus à trouver quelques bons numéros. Voici ce qu'il fallait jouer :

6-10-30-41-45 et les numéros étoile 4 et 11

et le My Million RW 508 4682

Vous jouez à l'Euromillions ? Ce vendredi soir, la Française des jeux (FDJ) proposait une cagnotte de 50 millions d'euros à qui trouverait le résultat de l'Euromillions. La quête avait été infructueuse mardi. 38 millions d'euros étaient d'ores et déjà proposés, mais personne n'étant parvenu à trouver la bonne combinaison, le gros lot avait été remis en jeu, avec un petit supplément bien entendu. C'est la règle à l'Euromillions. À chaque tirage, qui ont lieu les mardis et vendredis, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il fasse beau, si personne ne trouve le résultat du jour, la cagnotte est remise en jeu. Mardi prochain, 60 millions d'euros seront proposés.

VIDEO. Euromillions : tout ce que vous devez savoir sur le jeu de la FDJ

"EuroMillions"

Malheureusement, le jackpot ne grossit pas indéfiniment. Arrive une barre limite : 190 millions d'euros. La cagnotte est alors mise une première fois en jeu. Bien entendu, rares sont ceux qui ne participent pas. 190 millions d'euros, c'est l'équivalent de 158 333 smic, soit 13 194 années de revenu minimal. Pour 2,50 euros la grille, le gain a de quoi attirer les foules. Les foules, et donc, les combinaisons différentes. Il en existe quelque 139 millions à l'Euromillions. Heureusement, dans ce genre de situation, sachant qui plus est que huit autres pays outre la France participent au tirage, les paris vont bon train. 

Néanmoins, si personne ne parvient à trouver la suite de chiffres gagnante lors du premier tirage, la cagnotte de 190 millions d'euros est remise en jeu une seconde et ultime fois. En général, la tension est telle que quelqu'un finit forcément par trouver le bon résultat de l'Euromillions. Mais si jamais personne n'arrivait à avoir suffisamment de chance, la cagnotte ne serait pas remise en jeu pour autant. Quoi qu'il arrive, la Française des jeux remet les compteurs à zéro, ou plutôt à 17 millions, la cagnotte minimum étant ainsi fixée. Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire pour qu'un tel malheur n'arrive jamais...