Résultat de l'Euromillion (FDJ) : le tirage du vendredi 12 avril 2019 [EN LIGNE]

Résultat de l'Euromillion (FDJ) : le tirage du vendredi 12 avril 2019 [EN LIGNE] RESULTATS EUROMILLIONS - Ce nouveau tirage de l'Euromillions vous a-t-il été plus favorable que les précédents ? Après le My Million, les résultats viennent d'être communiqués...

[Mis à jour le 12 avril 2019 à 21h36] Le tirage de l'Euromillions de ce vendredi 12 avril 2019 aura fait au moins un grand vainqueur en France, grâce au code My Million, dévoilé un peu avant le résultat de l'Euromillions. Selon TF1, celui du jour se trouve sur une grille qui a été validée dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. On ignore encore pour l'heure si quelqu'un est parvenu, dans l'Hexagone ou ailleurs en Europe, à mettre la main sur les résultats de l'Euromillions. Le mieux est donc de comparer par vous-même :

1-28-35-36-46 et les numéros étoile 6 et 9
Le My Million BD 784 9363 (Auvergne-Rhône-Alpes)

Beaucoup en rêvent, mais peu parviennent finalement à atteindre leur objectif ! Et c'est malheureusement bien cela qui rend le tirage de l'Euromillions aussi attractif. Fruit de nombreux fantasmes, ces résultats généralement insaisissables permettent souvent à la cagnotte de grossir et d'atteindre des sommes folles ! Ce vendredi, quelque 17 millions d'euros étaient en jeu. Un jackpot qui aurait, quel que soit votre salaire, bien pu arrondir les prochaines fins de mois, et pas seulement ! Si vous aviez trouvé le résultat de l'Euromillions ce vendredi soir, vous auriez pu vous offrir un bon nombre de choses au prix totalement indécent ! À commencer par des chaussures. 

Les plus chères du monde sont des escarpins vendus 17 millions de dollars, soit un peu plus de 15 millions d'euros. Exposés fin septembre 2018 au Burj al-Arab, l'un des palaces de Dubaï, ces chaussures sont composées de cuir ainsi que de soie, d'or et bien entendu de diamants. Fabriquées en Italie, elles sont ornées de 236 diamants sans le moindre défaut et tous de 15 carats, comme le rapporte le site de l'hebdomadaire belge Flair. Et pour fêter cet achat, quoi de mieux que le champagne le plus cher du monde ? Il vous faudra alors débourser 1,8 million d'euros pour pouvoir déboucher une bouteille de la marque anglaise de champagne "Goût de diamants". Étiquette en or blanc massif 18 carats incrusté d'un diamant blanc 19 carats, on trouve à l'intérieur de la bouteille du brut, du rosé ou du blanc de blancs, comme le souligne nos confrères du JDN.

Si vous ne souhaitez pas non plus vous ruiner en champagne, sachez qu'une bouteille de Louis Roederer Cristal 'Gold Medalion' Orfevres Limited Edition Brut Millesime à 3 955 euros devrait totalement pouvoir faire l'affaire ! Enfin, si vous aviez trouvé le résultat gagnant de l'Euromillions ce vendredi soir, il vous aurait également été possible d'investir dans le téléphone le plus cher du monde. Vendu en avril 2013, l'iPhone 5 Black Diamond avait été acheté 11,8 millions d'euros par un riche entrepreneur chinois. Châssis en or massif et incrusté d'une bande de 600 diamants, logo à la pomme constitué de 53 diamants, une pierre noire de 26 carats fait office de bouton pour l'allumer, comme l'explique encore le JDN. L'écran est pour sa part en cristal de saphir. Il est ainsi garanti anti-rayures.

Article le plus lu - Fusillade à Halle : une attaque antisémite ? › Voir les actualités

Résultat de l'Euromillion (FDJ) : le tirage du vendredi 12 avril 2019 [EN LIGNE]

[Mis à jour le 12 avril 2019 à 21h36]  Le tirage de l'Euromillions de ce vendredi 12 avril 2019 aura fait au moins un grand vainqueur en France, grâce au code My Million, dévoilé un peu avant le résultat de l'Euromillions. Selon TF1, celui du...

Je gère mes abonnements push