Résultat de l'Euromillions (FDJ) : le tirage du mardi 26 janvier 2021 [EN LIGNE]

Chargement de votre vidéo
"Résultat de l'Euromillions (FDJ) : le tirage du mardi 26 janvier 2021 [EN LIGNE]"

Résultat de l'Euromillions (FDJ) : le tirage du mardi 26 janvier 2021 [EN LIGNE] RESULTATS EUROMILLIONS - Les résultats sont en ligne ! 17 millions d'euros étaient mis en jeu pour le tirage de l'Euromillions, ce mardi 26 janvier 2021. Êtes-vous l'heureux gagnant ? C'est le moment de le découvrir.

[Mis à jour le mardi 26 janvier 2021 à 21h41] Avez-vous remporté le pactole ? C'est un jackpot de 17 millions d'euros qui était proposé par la Française des jeux (FDJ), pour le tirage de l'Euromillions de ce mardi 26 janvier 2021. En cette période anxiogène, cette somme pouvait vous permettre de démarrer l'année sur une très bonne note, et vous faire plaisir. Un mois après Noël, et en pleine période de soldes, cette jolie pactole était aussi l'occasion de gâter une nouvelle fois vos proches. Pour savoir si vous avez sélectionné les bons numéros sur votre grille, retrouvez l'intégralité des résultats sur notre page.

Le tirage de l'Euromillions du 26 janvier 2021 :

  • 5 - 7 - 25- 37 - 40 et les numéros étoiles : 2 - 8
  • Code MyMillion : EF - 410 - 9474

> Tentez votre chance pour le prochain tirage avec une grille FDJ

Si vous souhaitez participer au prochain tirage de l'Euromillions, il vous suffit de pousser la porte d'un bureau de tabac pour vous procurer une grille d'une valeur de 2,50 euros. Dans ce contexte particulier où l'épidémie de Covid-19 continue de circuler activement, vous préférez peut-être rester tranquillement chez vous. Ce n'est pas un problème puisque vous avez également la possibilité de jouer en ligne, sur le site Internet de la Française des jeux. Que votre bulletin soit en version papier ou en version numérique, vous aurez autant de chance de gagner. Il n'y a plus qu'à faire confiance à votre flair !

En attendant de remporter l'un des prochains tirages de l'Euromillions (qui sait ?), vous pouvez toujours imaginer ce que vous feriez si vous deveniez multimillionnaire ! Avec 17 millions d'euros, vous pourriez par exemple investir dans plus de 12 châteaux en France. D'après RTL, les prix varient entre 800 000 et 2 millions d'euros. Cette somme représente aussi plus de 13 800 smics nets mensuels. De quoi en profiter pleinement !