Résultat de l'Euromillions (FDJ) : le tirage du vendredi 20 mai 2022 [EN LIGNE]

"Résultat de l'Euromillions (FDJ) : le tirage du vendredi 20 mai 2022 [EN LIGNE]"

Résultat de l'Euromillions (FDJ) : le tirage du vendredi 20 mai 2022 [EN LIGNE] RESULTATS EUROMILLIONS. Le tirage de l'Euromillions a eu lieu. Quarante-deux millions d'euros étaient en jeu ce vendredi 20 mai 2022. Découvrez sans plus attendre les résultats.

[Mis à jour le 20 mai 2022 à 21h37] Alors que tous les yeux sont rivés sur le nouveau gouvernement, le tirage de l'Euromillions vient de livrer les résultats du jour. Si on ignore encore pour l'heure s'il y a eu ou non un gagnant en France ou dans l'un des neuf pays qui participent à cette loterie, il est possible de consulter soi-même le résultat de l'Euromillions. Vérifiez bien tous les numéros car en ayant mis la main que sur quelques chiffres qui composent la combinaison gagnante, il est possible d'empocher un petit quelque chose... Voici les résultats de l'Euromillions. N'oubliez pas de regarder votre code My Million !

Tirage du 20/05/2022

  • 8 - 22 - 23 - 32 - 50 Etoiles : 3 - 9
  • MyMillion : SN 615 5728

Qu'est-ce que le My Million ? Il s'agit d'un code composé de deux lettres et de sept chiffres. Présent sur votre grille, vous ne pouvez pas le choisir. Néanmoins, le fruit du hasard peut parfois bien faire les choses. Il est donc préconisé de bien le vérifier lorsque vous regardez le résultat de l'Euromillions. Et pour cause, le My Million peut vous permettre d'empocher la coquette somme d'un million d'euros, et ce, sans avoir trouvé le moindre bon numéro de la combinaison gagnante. Du grand art !

Quarante-deux millions d'euros. En voilà une sacrée somme ! Mais ce n'est rien comparé aux 215 millions d'euros remportés la semaine dernière lors d'un tirage de l'Euromillions. Qui sont les heureux gagnants ? Un couple de Britanniques. Joe et Jess Thwaite ont la quarantaine et sont originaires de Gloucester, une ville du sud-ouest de l'Angleterre. "Nous utilisons toujours des numéros aléatoires", ont-ils confié lors d'interviews données depuis leur victoire. Victoire qu'ils ont d'ailleurs célébrée en allant... au travail, comme si de rien n'était le jour J. Question : serez-vous les prochains Joe et Jess ?