Résultat Euromillions (FDJ) : découvrez le tirage du vendredi 20 juin 2025, avec 17 millions d'euros en jeu [EN LIGNE]
Ce vendredi 20 juin, le tirage de l'Euromillions de la FDJ offrait 17 millions d'euros. Découvrez tous les résultats.
L'Euromillions a pris un petit coup depuis que le super jackpot de 250 millions d'euros a été remporté mardi, en Irlande. Ce vendredi 20 juin 2025, ce sont "seulement" 17 millions d'euros qui étaient mis en jeu par la FDJ pour le nouveau tirage. Une très belle somme néanmoins qui pouvait permettre à un chanceux ou une chanceuse de bien commencer l'été et de se mettre à l'abri du besoin pendant un bon bout de temps. Découvrez le tirage qui a été effectué dans la soirée, avec les bons numéros :
Tirage du 20/06/2025
- 5 - 8 - 24 - 37 - 47 et les étoiles 3 et 9
- MyMillion : WN 956 0331
L'Euromillions est donc revenu à un jackpot de 17 millions d'euros ce vendredi. Il s'agit de la mise minimale à la suite d'un précédent tirage remporté. Une belle somme qui, pour être gagnée, rappelle la FDJ dans sa publicité, nécessite d'abord de participer au jeu. La condition la plus importante est que le futur ou la future participante soit majeur.
Pour jouer, il faut se rende dans un point de vente pour remplir une grille papier ou bien remplir une grille via l'application internet de la FDJ. Pour remplir une grille, il suffit de choisir cinq numéros et deux étoiles, ou de cocher une grille flash, et de valider son bulletin. Il faudra aussi débourser au moins 2,50 €. Si l'option Etoile+ est sélectionnée ou le mode Multichances pour jouer en groupe, alors des frais supplémentaires sont demandés.
La probabilité de remporter la mise finale est assez faible, de l'ordre de 1 sur 139 millions. L'Euromillions propose plusieurs rangs de gains donc même sans décrocher les cinq bons numéros et les deux étoiles, il est possible de gagner quelque chose. Grâce aux statistiques, on peut observer que des dizaines de milliers de joueurs français partent chaque semaine avec un gain. De quoi vous motiver à tenter votre chance la prochaine fois ?