... Sans compter sur la réforme de décote d'impôt...

© Andrey Popov / stock adobe
"La décote est un mécanisme qui permet à certains contribuables qui ne dépassent pas un certain seuil d'impôt sur le revenu de réduire voire d'annuler leur impôt sur le revenu", nous détaille Martin Cortet, ingénieur en gestion de patrimoine chez Tacotax. "C'est un coup de pouce supplémentaire pour les foyers fiscaux les plus modestes". 

Dans le détail, votre impôt brut ne doit pas dépasser 1 716 euros pour une personne seule et 2 840 euros pour un couple soumis à une imposition commune. Vous souhaitez calculer votre décote ? Retrouvez la formule à la page suivante. 
"La décote est un mécanisme qui permet à certains contribuables qui ne dépassent pas un certain seuil d'impôt sur le revenu de réduire voire d'annuler leur impôt sur le revenu", nous détaille Martin Cortet, ingénieur en gestion de patrimoine chez Tacotax. "C'est un coup de pouce supplémentaire pour les foyers fiscaux les plus modestes".  Dans le détail, votre impôt brut ne doit pas dépasser 1 716 euros pour une personne seule et 2 840 euros pour un couple soumis à une imposition commune. Vous souhaitez calculer votre décote ? Retrouvez la formule à la page suivante. 
© Andrey Popov / stock adobe