Que propose Energies Leclerc ?

© Anatoliy Karlyuk / adobestock.com
Sur son site, Energies Leclerc vante commercialiser "l'électricité la plus généreuse du marché", avec une offre entièrement en ligne. L'offre de l'entreprise est une offre à prix indexé sur les tarifs réglementés d'EDF. Pour le tarif de base comme le tarif heures pleines-heures creuses, deux options sont proposées aux clients : soit 20% du prix du kWh est crédité sur votre carte de fidélité E.Leclerc, soit vous optez pour une remise immédiate de 10% sur le prix du kWh.

Si on regarde la grille tarifaire en vigueur depuis le 1er août 2019, le client doit payer 653,16 euros par an et "cagnotte" 66,5 euros sur sa carte de fidélité avec la première option – dans le cas de figure où il consomme 3 500 kWh/an et a une puissance souscrite de 6kVA. S'il choisit la seconde option, le tarif de base lui revient à 613,26 euros par an, toutes taxes comprises. Sachez que cette offre a été critiquée par UFC Que choisir, qui conseille de s'en détourner.
Sur son site, Energies Leclerc vante commercialiser "l'électricité la plus généreuse du marché", avec une offre entièrement en ligne. L'offre de l'entreprise est une offre à prix indexé sur les tarifs réglementés d'EDF. Pour le tarif de base comme le tarif heures pleines-heures creuses, deux options sont proposées aux clients : soit 20% du prix du kWh est crédité sur votre carte de fidélité E.Leclerc, soit vous optez pour une remise immédiate de 10% sur le prix du kWh. Si on regarde la grille tarifaire en vigueur depuis le 1er août 2019, le client doit payer 653,16 euros par an et "cagnotte" 66,5 euros sur sa carte de fidélité avec la première option – dans le cas de figure où il consomme 3 500 kWh/an et a une puissance souscrite de 6kVA. S'il choisit la seconde option, le tarif de base lui revient à 613,26 euros par an, toutes taxes comprises. Sachez que cette offre a été critiquée par UFC Que choisir, qui conseille de s'en détourner.
© Anatoliy Karlyuk / adobestock.com