Puis-je à nouveau changer de fournisseur ?

© bernardbodo / stock adobe
Bien sûr ! Comme expliqué précédemment, vous n'êtes engagé en rien, et ce, même si vous souscrivez un contrat avec une offre à prix fixe. L'engagement est du seul côté du fournisseur qui doit vous garantir le prix du kWh au tarif mentionné dans le contrat durant un certain temps.

Vous avez décidé de quitter les tarifs réglementés de l'électricité d'EDF ? Rien ne vous empêchera d'y revenir si vous le souhaitez. En revanche, pour le gaz, rappelez-vous que les tarifs réglementés ne sont plus accessibles depuis 2019, car ils sont voués à disparaître. 
Bien sûr ! Comme expliqué précédemment, vous n'êtes engagé en rien, et ce, même si vous souscrivez un contrat avec une offre à prix fixe. L'engagement est du seul côté du fournisseur qui doit vous garantir le prix du kWh au tarif mentionné dans le contrat durant un certain temps. Vous avez décidé de quitter les tarifs réglementés de l'électricité d'EDF ? Rien ne vous empêchera d'y revenir si vous le souhaitez. En revanche, pour le gaz, rappelez-vous que les tarifs réglementés ne sont plus accessibles depuis 2019, car ils sont voués à disparaître. 
© bernardbodo / stock adobe