Quelles alternatives face à la hausse des prix de l'énergie ?

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
Quelles alternatives face à la hausse des prix de l'énergie ?
© alfa27 / stock adobe
C'est un fait, les prix du gaz et de l'électricité ont très fortement augmenté. Et cette hausse devrait encore se poursuivre. +12,6% en octobre pour le gaz, +10% pour l'électricité dès début 2022… Pour limiter l'impact sur le budget des ménages, le gouvernement a annoncé plusieurs mesures : une revalorisation du chèque énergie de 100 euros en décembre 2021 et la mise en place d'un "bouclier tarifaire" pour prévenir la flambée des prix, du 1er novembre au printemps 2022.

Dans ce contexte d'inflation galopante, il est légitime que vous vous interrogiez sur la manière de faire des économies. N'attendez surtout pas.
C'est un fait, les prix du gaz et de l'électricité ont très fortement augmenté. Et cette hausse devrait encore se poursuivre. +12,6% en octobre pour le gaz, +10% pour l'électricité dès début 2022… Pour limiter l'impact sur le budget des ménages, le gouvernement a annoncé plusieurs mesures : une revalorisation du chèque énergie de 100 euros en décembre 2021 et la mise en place d'un "bouclier tarifaire" pour prévenir la flambée des prix, du 1er novembre au printemps 2022. Dans ce contexte d'inflation galopante, il est légitime que vous vous interrogiez sur la manière de faire des économies. N'attendez surtout pas.
© alfa27 / stock adobe