Faites le point sur votre isolation

© herreneck / stock adobe
Que vous soyez propriétaire ou locataire, vous devez être en possession d'un diagnostic de performance énergétique (DPE).

Ce document permet de connaître la consommation énergétique du logement, par le biais d'un étiquetage allant de A à G – A correspondant aux meilleures performances énergétiques et G signifiant que le logement est énergivore.

Le DPE produit des recommandations d'amélioration énergétique (exemple : installation d'une VMC, travaux) et des conseils pour maîtriser sa consommation. Et notamment, la possibilité d'engager des travaux de rénovation énergétique.
Que vous soyez propriétaire ou locataire, vous devez être en possession d'un diagnostic de performance énergétique (DPE). Ce document permet de connaître la consommation énergétique du logement, par le biais d'un étiquetage allant de A à G – A correspondant aux meilleures performances énergétiques et G signifiant que le logement est énergivore. Le DPE produit des recommandations d'amélioration énergétique (exemple : installation d'une VMC, travaux) et des conseils pour maîtriser sa consommation. Et notamment, la possibilité d'engager des travaux de rénovation énergétique.
© herreneck / stock adobe