Nicolas Dupont-Aignan, pour une hausse globale des salaires

© Jacques Witt/SIPA
Nicolas Dupont-Aignan souhaite mettre en place une hausse généralisée des salaires, plutôt qu'une augmentation du Smic comme la plupart de ses concurrents. L'ancien énarque propose une hausse des salaires de 8%. Ce qui correspond à un 13e mois. Une mesure qui s'appliquera à l'ensemble des salariés qui gagnent jusqu'à 3 fois le Smic.

Le candidat de Debout la France est également partisan d'une réduction des charges salariales. Il songe, aussi, à la mise en place de nouvelles incitations en faveur du versement d'une prime de participation des employeurs à leurs salariés.

Enfin, une mesure lui est propre, et elle concerne le salaire des professeurs. Nicolas Dupont-Aignan souhaite proposer une hausse automatique de 20% du salaire des enseignants, et 20% supplémentaire en contrepartie d'heures de soutien scolaire.
Nicolas Dupont-Aignan souhaite mettre en place une hausse généralisée des salaires, plutôt qu'une augmentation du Smic comme la plupart de ses concurrents. L'ancien énarque propose une hausse des salaires de 8%. Ce qui correspond à un 13e mois. Une mesure qui s'appliquera à l'ensemble des salariés qui gagnent jusqu'à 3 fois le Smic. Le candidat de Debout la France est également partisan d'une réduction des charges salariales. Il songe, aussi, à la mise en place de nouvelles incitations en faveur du versement d'une prime de participation des employeurs à leurs salariés. Enfin, une mesure lui est propre, et elle concerne le salaire des professeurs. Nicolas Dupont-Aignan souhaite proposer une hausse automatique de 20% du salaire des enseignants, et 20% supplémentaire en contrepartie d'heures de soutien scolaire.
© Jacques Witt/SIPA