Avis Nissan Qashqai 2

Référence du segment depuis plus de 7 ans, le Nissan Qashqai a été dessiné, conçu, et fabriqué en Europe. On comprend mieux pourquoi depuis ses débuts, le SUV a séduit 2 millions de clients dans le monde, dont 1,5 million en Europe.

Sauf, que depuis les prémices des SUV et crossovers sur le marché, la concurrence est beaucoup plus nombreuse et toujours mieux armée. En améliorant ses points forts et en gommant ses points faibles, le nouveau Qashqai est encore plus séduisant qu'auparavant. On ne voit pas comment le crossover pourrait perdre sa place de leader du marché.

Beau, mieux fini, sécurisant et bien équipé, le Qashqai donne une fois de plus du fil à retordre à la concurrence. Commercialisé à partir de 21 490 euros en version essence 1.2 l DIG-T 115 ch et finition Visia, il atteint 35 110 euros en version diesel 1.6 dCi 130 ch 4x4 et finition Premier Edition.

Et aussi