Autour de Rennes

700 panneaux seront changés en Bretagne. © 123RF
700 panneaux seront à changer en région Bretagne, particulièrement touchée par le passage de la vitesse maximale autorisée de 90 à 80 km/h sur le réseau secondaire. Selon France 3 Régions, l'Ille et Vilaine est concernée par 80 à 100 changements de panneaux. Que les habitués de la rocade rennaise ne s'inquiètent pas, la vitesse y restera limitée à 90 km/h au 1er juillet.
Près de Brest, une portion de la D67A verra sa vitesse abaissée (près de Guilers selon France Bleu). Idem à Quimper sur une partie du contournement nord-ouest (D151). Concernant les nationales, France Bleu évoque la nationale 164 sur environ "cinq kilomètres au niveau de Châteauneuf-du-Faou dans le Finistère" mais aussi dans les Côtes d'Armor sur une quarantaine de kilomètres  Rostrenen et Trémorel
700 panneaux seront à changer en région Bretagne, particulièrement touchée par le passage de la vitesse maximale autorisée de 90 à 80 km/h sur le réseau secondaire. Selon France 3 Régions, l'Ille et Vilaine est concernée par 80 à 100 changements de panneaux. Que les habitués de la rocade rennaise ne s'inquiètent pas, la vitesse y restera limitée à 90 km/h au 1er juillet. Près de Brest, une portion de la D67A verra sa vitesse abaissée (près de Guilers selon France Bleu). Idem à Quimper sur une partie du contournement nord-ouest (D151). Concernant les nationales, France Bleu évoque la nationale 164 sur environ "cinq kilomètres au niveau de Châteauneuf-du-Faou dans le Finistère" mais aussi dans les Côtes d'Armor sur une quarantaine de kilomètres  Rostrenen et Trémorel. 
© 123RF