Need for Speed Undercover

La future Mégane Coupé est déjà à l'affiche de ce Need for Speed © Electronic Arts
Genre : course urbaine

Pour : les fous du volant

Disponible sur : PS3, Xbox 360, PC, PS2, Wii, DS, PSP

Concurrent direct de Midnight Club, ce dernier volet de la série des Need for Speed vous pousse lui aussi à braver les forces de l'ordre en participant à des courses urbaines illicites. Et encore une fois, le fun passe avant tout !
Malheureusement, l'environnnement proposé n'est pas aussi séduisant qu'un Los Angeles grouillant de vie, et les petits soucis techniques gâchent un peu l'expérience. Mais NFS Undercover se rattrape par une prise en main immédiate et surtout sa sélection de belles mécaniques : VW Scirocco, future Renault Mégane Coupé, Nissan GT-R, Porsche GT3... Un régal pour le passionné, d'autant que toutes sont modifiables à volonté !

Les plus : le catalogue de bolides, facile à prendre en main

Les moins : ville terne, soucis d'animation
Genre : course urbainePour : les fous du volantDisponible sur : PS3, Xbox 360, PC, PS2, Wii, DS, PSPConcurrent direct de Midnight Club, ce dernier volet de la série des Need for Speed vous pousse lui aussi à braver les forces de l'ordre en participant à des courses urbaines illicites. Et encore une fois, le fun passe avant tout !Malheureusement, l'environnnement proposé n'est pas aussi séduisant qu'un Los Angeles grouillant de vie, et les petits soucis techniques gâchent un peu l'expérience. Mais NFS Undercover se rattrape par une prise en main immédiate et surtout sa sélection de belles mécaniques : VW Scirocco, future Renault Mégane Coupé, Nissan GT-R, Porsche GT3... Un régal pour le passionné, d'autant que toutes sont modifiables à volonté !Les plus : le catalogue de bolides, facile à prendre en mainLes moins : ville terne, soucis d'animation
© Electronic Arts