Nos secrets pour prendre soin de votre canapé

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
Tout ce qu'il faut savoir pour prendre soin de de son canapé
Certains vêtements peuvent déteindre sur les canapés. © Constantinos - stock.adobe.com
Parce que le canapé est la pièce maîtresse de votre salon, mieux vaut en prendre soin. Nous avons compilé toutes les astuces pour l'entretenir, le nettoyer, le détacher et le garder plus longtemps.

Lorsqu'un jeans est neuf, il n'est pas rare que la couleur ne soit pas bien fixée et que le bleu déteigne sur votre canapé clair. Pour éviter cette mésaventure ou si c'est votre cas, vous pouvez traiter le jeans en question en le trempant dans une bassine d'eau froide et d'une grande quantité de gros sel pendant au moins une demi-journée. Vous aurez au préalable mélangé pour que le sel soit bien réparti sur le jeans. Rincez ensuite (si la couleur dégorge toujours, recommencez) et laissez sécher.
Parce que le canapé est la pièce maîtresse de votre salon, mieux vaut en prendre soin. Nous avons compilé toutes les astuces pour l'entretenir, le nettoyer, le détacher et le garder plus longtemps. Lorsqu'un jeans est neuf, il n'est pas rare que la couleur ne soit pas bien fixée et que le bleu déteigne sur votre canapé clair. Pour éviter cette mésaventure ou si c'est votre cas, vous pouvez traiter le jeans en question en le trempant dans une bassine d'eau froide et d'une grande quantité de gros sel pendant au moins une demi-journée. Vous aurez au préalable mélangé pour que le sel soit bien réparti sur le jeans. Rincez ensuite (si la couleur dégorge toujours, recommencez) et laissez sécher.
© Constantinos - stock.adobe.com