La toile d'embourrure

La pose de cette toile d'embourrure est une étape importante dans la mise en forme du siège. © Sébastien Deligia

Pour bien emballer la garniture dans cette toile d'embourrure, il vous faut donner la forme avec vos mains. Il vous faut toujours commencer par l'arrière et aller progressivement vers l'avant.

Il est important de ne pas trop écraser le crin, en tendant la toile. Il vous faut juste tirer plus fort dessus pour bien tendre la toile pour pouvoir bien recouvrir les angles.

Commencez par fixer provisoirement la toile et quand vous êtes sûrs de vous, attachez-la bien en plantant des semences tous les deux-trois centimètres.

Pour bien emballer la garniture dans cette toile d'embourrure, il vous faut donner la forme avec vos mains. Il vous faut toujours commencer par l'arrière et aller progressivement vers l'avant. Il est important de ne pas trop écraser le crin, en tendant la toile. Il vous faut juste tirer plus fort dessus pour bien tendre la toile pour pouvoir bien recouvrir les angles. Commencez par fixer provisoirement la toile et quand vous êtes sûrs de vous, attachez-la bien en plantant des semences tous les deux-trois centimètres.
© Sébastien Deligia