La mise en crin du dossier

Le dossier est aussi rempli de crin. © Sébastien Deligia

Ici, présenté séparément du reste du fauteuil, le dossier n'a pas besoin d'être séparé de l'armature pour être restauré. A l'instar du siège, il doit être constitué de crin, aussi posé sur des lacets.

Devant être plus rigide que le siège, il ne contient pas de ressorts. Il n'y a donc pas de guindage à faire pour le dossier. 

Il est aussi possible d'utiliser de l'élan crin, fait à base de noix de coco et de couleur rousse. Légèrement moins cher, il a une durée de vie moins longue que l'herbe alpha.

Ici, présenté séparément du reste du fauteuil, le dossier n'a pas besoin d'être séparé de l'armature pour être restauré. A l'instar du siège, il doit être constitué de crin, aussi posé sur des lacets. Devant être plus rigide que le siège, il ne contient pas de ressorts. Il n'y a donc pas de guindage à faire pour le dossier.  Il est aussi possible d'utiliser de l'élan crin, fait à base de noix de coco et de couleur rousse. Légèrement moins cher, il a une durée de vie moins longue que l'herbe alpha.
© Sébastien Deligia