Votre balcon vous sert de débarras

Jetez ce qui nécessite de l'être. © Alexander Sorokopud - 123RF
S'il est impossible de sortir sur le balcon pour profiter d'un rayon de soleil car il est occupé par les vélos, encombrants à jeter et autre bazar, il est temps d'agir et de redonner à cet espace sa vocation première.
La solution ? Ne laissez sur le balcon que les objets qui y ont leur place ! Débarrassez-vous enfin de ce que vous deviez jeter depuis longtemps en faisant appel au service des encombrants de votre ville ou en allant à la déchèterie. Si vous n'avez pas d'autres espaces pour ranger vos vélos, préférez un système de rangement mural qui vous permettra de libérer un peu d'espace.
S'il est impossible de sortir sur le balcon pour profiter d'un rayon de soleil car il est occupé par les vélos, encombrants à jeter et autre bazar, il est temps d'agir et de redonner à cet espace sa vocation première. La solution ? Ne laissez sur le balcon que les objets qui y ont leur place ! Débarrassez-vous enfin de ce que vous deviez jeter depuis longtemps en faisant appel au service des encombrants de votre ville ou en allant à la déchèterie. Si vous n'avez pas d'autres espaces pour ranger vos vélos, préférez un système de rangement mural qui vous permettra de libérer un peu d'espace.
© Alexander Sorokopud - 123RF