Vous ne pouvez pas vous déplacer dans le salon sans cogner un meuble

Revoyez l'organisation du salon. © Dolgachov - 123RF
Traverser le salon ressemble à une épreuve sportive façon saut de haies : entre les différents fauteuils, les jouets du petit dernier et la table basse. Facilitez la circulation pour vous sentir mieux au quotidien.
La solution ? Revoir l'organisation du salon pour une meilleure fluidité et cela peut vouloir dire de retirer des assises trop encombrantes ou trop nombreuses au profit de modèle empilables ou pliables que vous pourrez facilement ajouter lorsque c'est nécessaire. Concernant les jouets des enfants, prévoyez une caisse dans un angle de la pièce afin de faciliter le rangement.
Traverser le salon ressemble à une épreuve sportive façon saut de haies : entre les différents fauteuils, les jouets du petit dernier et la table basse. Facilitez la circulation pour vous sentir mieux au quotidien. La solution ? Revoir l'organisation du salon pour une meilleure fluidité et cela peut vouloir dire de retirer des assises trop encombrantes ou trop nombreuses au profit de modèle empilables ou pliables que vous pourrez facilement ajouter lorsque c'est nécessaire. Concernant les jouets des enfants, prévoyez une caisse dans un angle de la pièce afin de faciliter le rangement.
© Dolgachov - 123RF