Et Dieu créa la femme, 1956

Et Dieu créa la femme

Pourquoi ? Portrait d'une déesse aux mœurs légères et à l'œil polisson, Et Dieu créa la femme de Roger Vadim propulsa Brigitte Bardot au sommet de la gloire. Un seul regard incendiaire de ce sex-symbol et l'envie nous prend systématiquement de changer le titre du film : Et dieu créa... B.B. !

L'avis d'un lecteur - Patrick : "J'aime ce film avant tout pour la prestation inoubliable de Brigitte Bardot et la vision d'un Saint-Tropez pas encore ravagé par le béton. La scène de mambo reste inoubliable".

La fiche du film l Lire les avis

Pourquoi ? Portrait d'une déesse aux mœurs légères et à l'œil polisson, Et Dieu créa la femme de Roger Vadim propulsa Brigitte Bardot au sommet de la gloire. Un seul regard incendiaire de ce sex-symbol et l'envie nous prend systématiquement de changer le titre du film : Et dieu créa... B.B. ! L'avis d'un lecteur - Patrick : "J'aime ce film avant tout pour la prestation inoubliable de Brigitte Bardot et la vision d'un Saint-Tropez pas encore ravagé par le béton. La scène de mambo reste inoubliable". La fiche du film l Lire les avis
© Photo by Moviestore Collection / Rex Features / REX FEATURES/SIPA