James McAvoy : "S’ils me veulent, je ferai d’autres films X-Men" [EXCLU]

James McAvoy : "S’ils me veulent, je ferai d’autres films X-Men" [EXCLU] De passage à Paris pour la promotion du blockbuster X-Men : Apocalypse, James McAvoy nous a confié vouloir continuer à tourner dans la franchise.

Le 18 mai prochain sortira sur les écrans X-Men Apocalypse, le dernier film de la nouvelle trilogie lancée par Matthew Vaughn.  Si les comédiens Michael Fassbender, Nicholas Hoult, Jennifer Lawrence et James McAvoy n'ont signé que pour trois films X-Men, celui qui incarne Charles Xavier à l'écran nous a expliqué vouloir continuer à jouer dans la saga aux mutants. Présent cette semaine dans la capitale, James McAvoy est revenu sur les déclarations de Jennifer Lawrence dans la presse : "Oui, j'ai entendu plein de choses. Les gens ont dit qu'elle ne voulait pas continuer, alors qu'elle m'a toujours dit qu'elle y penserait. J'espère qu'elle continuera, car j'adore travailler avec Jennifer".

Le héros de X-Men Apocalypse nous a ensuite confié que la troupe "X-Men" allait lui manquer s'il ne tournait pas de suites : "D'une façon étrange, nous formons une famille depuis 6 ou 7 ans. On se retrouve tous les deux ans pour faire un film et on se revoit ensuite pour en faire la promo. Je serai triste de ne plus la voir dans deux ans. S'ils me veulent, j'en ferai d'autres". On espère donc retrouver très rapidement James McAvoy dans la suite de X-Men Apocalypse.

X-Men Apocalypse : bande-annonce

Article le plus lu - Gilets jaunes : Macron en danger ? Dernières infos › Voir les actualités

James McAvoy : "S’ils me veulent, je ferai d’autres films X-Men" [EXCLU]
James McAvoy : "S’ils me veulent, je ferai d’autres films X-Men" [EXCLU]

Le 18 mai prochain sortira sur les écrans X-Men Apocalypse , le dernier film de la nouvelle trilogie lancée par Matthew Vaughn.  Si les comédiens Michael Fassbender, Nicholas Hoult, Jennifer Lawrence et James McAvoy n'ont signé que pour trois...

Annonces Google